Plus de 15 ans d'expertise en droit social devant les Conseils des prud'hommes de Nice, Cannes, Grasse et Fréjus et la Cour d'appel d'Aix-en-Provence
Diplômée du Magistère DJCE (Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise) et d'un Master 2 Droit des Affaires de l'université de Montpellier I, Elodie Moine a débuté sa carrière en 2008, à Paris, au sein du cabinet d'avocats Salans (désormais Dentons, 1er cabinet d'avocats au Monde). Chez Salans, elle a accompagné des entreprises et des dirigeants, en conseil et en contentieux, sur des sujets complexes de droit du travail.
En juillet 2012, elle a rejoint le sud de la France et a intégré, quelques mois plus tard, en 2013, le cabinet Fidal (1er cabinet d'avocats en France) où elle a développé une véritable expertise en contentieux prud'homal.
En 2019, Maître Elodie Moine a souhaité créer son propre cabinet d'avocat indépendant et à taille humaine, afin de créer un véritable lien intuitu personae avec ses clients et leur offrir un accompagnement personnalisé et individualisé.
Loyale, intègre et professionnelle, Maître Elodie Moine établit une relation durable et de confiance avec ses clients dont elle est proche.
Pragmatique, efficace et créative, Maître Elodie Moine conseille ses clients pour préserver au mieux leurs intérêts tout en écoutant leurs besoins.
Rigoureuse et combative, c'est avec un véritable enthousiasme que Maître Elodie Moine défend les affaires qui lui sont confiées.